Un mariage au Mas du Pourret à Pierrefeu
Photographie du mariage de Lucie et Aurélien .
2 jeunes mariés qui m’ont demandé pour faire les photos de leur mariage, 2 jeunes mariés que j’ai appris à connaitre. Elle la douceur, lui l’énergie.
Déjà lors des premiers rendez, vous que je fixe pour apprendre à connaitre les futurs mariés, le courant était immédiatement passé entre nous. Déjà lors du premier rendez vous je savais qu’il ne serait pas facile de fixer Aurélien dans mon objectif. Très dynamique, toujours en train de rire et de s’amuser, j’avais l’impression que la vie était pour lui un vaste terrain de jeu. C’est pas de ce côté là qu’il fallait que je braque mon appareil photo pour essayer de photographier des moments d’émotion. Heureusement il y a Lucie, plus calme, plus posée et surtout beaucoup plus émotive.
Ces 2 êtres formidables allaient nous conduire, au cours d’une journée tout feu tout flamme, au travers du village de Besse sur Issole au volant d’une vieille Terrot qu’Aurélien aura mis des mois à restaurer pour le jour de son mariage.
Et c’est au Domaine du pourret à Pierrefeu que ce terminera cette folle journée, tout de blanc vêtus.
Journée dynamique, journée chaleureuse, journée pleine de bonne humeur… Bref une journée formidable passée aux cotés de 2 personnes non moins formidables.