Mariages

Grace à votre photographe et votre vidéaste quels souvenirs garderez vous de votre journée unique ?

Jean-luc et Guillaume Planat photographe videaste mariage toulon -Nice - Aix en provence - Montpellier - Nimes - Var -Herault - Occitanie - PACA - Corse

Vous avez décidé de franchir le pas et de vous dire oui.

Cette journée va être une journée unique et très particulière pour vous. Elle sera chargée d’émotion et vous permettra de vivre ce moment entourés des personnes qui vous sont chères.

Parce que chaque mariage est unique, parce que chaque mariage possède ses propres sons, ses propres odeurs, ses propres émotions, vous avez décidé de faire appel à un photographe ou à un vidéaste. C’est pour cela que nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre travail.

Etre photographe et vidéaste de mariage c’est avoir l’opportunité de raconter une belle histoire d’Amour qui est celle que vous vivez en ce moment. Larmes, joie, rires, émotions, tendresse, autant de sentiments qui seront captés pour vous en faire un fabuleux souvenir. Ce souvenir c’est le début ou le prolongement de votre histoire familiale, celle que vous pourrez transmettre à vos enfants ou votre famille.

Pourquoi un photographe ou un vidéaste professionnel ?

Notre souhait est de retranscrire toutes les émotions de la journée. Capter la petite larme qui va couler au coin de l’œil d’un des mariés ou de la famille, enregistrer les éclats de rire ou les discours des invités. Enregistrer le “oui” et le discours du maire, du prêtre ou de l’officiant. 

C’est aussi le souvenir de tous les petits détails de cette superbe journée.
ean-luc et Guillaume Planat photographe videaste mariage toulon -Nice - Aix en provence - Montpellier - Nimes - Var -Herault - Occitanie - PACA - Corse

Quelles seront les méthodes appliquées sur cette journée ?

Jean-luc et Guillaume Planat photographe videaste mariage toulon -Nice - Aix en provence - Montpellier - Nimes - Var -Herault - Occitanie - PACA - Corse

Parce qu’une journée de mariage passe vite, très vite. C’est beaucoup de moments importants à ne pas rater, beaucoup de stress à gérer sur une journée.

Quelqu’un n’ayant pas l’habitude risque d’être vite gêné par le stress et risque d’oublier, voire même de rater, des moments importants ou des détails de votre mariage.

Le métier de photographe et de vidéaste de mariage est un métier formidable. La relation avec les futurs mariés devient vite une relation privilégiée. L’engagement envers vous est indéfectible, le respect et l’écoute que j’ai envers vous sont là pour vous apporter tout mon soutient en ce jour si important. Etant loyal et honnête, tout sera mis en oeuvre pour votre plus grande satisfaction.  Notre plus grande passion c’est de raconter une histoire : la votre.

Notre approche du mariage et notre travail vous plait ?

De par notre expérience de la photographie et de la vidéo de mariage, nous n’avons pas de stress, de par notre calme nous saurons être à vos côtés toute la journée, des préparatifs au dessert, ou même plus.
Nous saurons  ne pas rater les moments essentiels et saurons guetter ces moments d’émotions qui rempliront votre journée et qui  feront de si formidables souvenirs.
Après tout, que reste-t-il d’une journée de rêve et du temps investi pour ce jour si important si ce n’est que les souvenirs, les alliances et les photos ?
 
Nous vous offrons un service complet et personnalisé, du premier contact à la remise des photos.
Pour plus de détails, nous vous invitons à retrouver notre travail de photographe-vidéaste et les prestations que nous pouvons vous apporter.
Jean-luc et Guillaume Planat photographe videaste mariage toulon -Nice - Aix en provence - Montpellier - Nimes - Var -Herault - Occitanie - PACA - Corse

Notre travail, notre vision du mariage vous intéresse, vous souhaitez prendre rendez vous, vous souhaitez des renseignements complémentaires :

Par le formulaire contact   

  Contact

Par téléphone : 06.51.06.71.22

Par mail : jlp.photographies@gmail.com

Beaucoup de lieux dans le Var et la région PACA pour accueillir votre mariage. Voilà les lieux sur lesquels j’ai l’habitude de travailler :

le chateau de Cancerilles à Signes,Le Moulin de Gemenos à Gemenos, le Relais du grand logis à Mirabeau, La chapelle Saint Bacchi à Jouques, Les Pins penchés à Toulon, la Bastide de Fangouse  à Entrecasteau, Chateau de Maravenne à La Londe, le domaine de La Roquette à Montmeyan,  Le Domaine des Sources à Saint Maximin, Les terres de Saint Hilaire à Ollières, Le mas du Pourret à Pierrefeu du Var, Les Soléïades à Signes, la Demeure de Cancerilles à Signes, , L’auberge des Tuileries à Forcalqueiret, l’auberge de La Tuilière à Carnoules, les milles et une roses à Pignans, Domaine de la Tuilière à Nans les pins, Domaine de la Bouverie à Roquebrune sur Argens, Domaine des Planes à Roquebrune sur Argens, Domaine de l’Aumérade à Pierrefeu du Var, le pas du cerf à la Londe, L’auberge provençale à La Pauline, Le Maïva aux Issambres, Domaine du lac à Flassans sur Issole, Domaine de Val Joanis à Pertuis, Le Nao Athéna à Roquevaire,  Les salons de Véro à Gémenos, Chateau de sainte Croix à Carces,  Domaine du Gem à Gémenos, L’Atrium à Cuers, Chateau des Costes au Castelet, …..

Nouveaux sur la région Languedoc et Occitanie, pas d’endroit à conseiller pour le moment

Retour Accueil