livres photos

livres photos

Les livres photos

Garder le souvenir :

Toutes vos photos seront livrées sur une clé USB. Mais lire 6 à 800 photos sur un ordinateur ou sur une télé n’apporte pas le même plaisir que d’ouvrir un livre photo.

Sur un album on a en premier lieu le toucher : le plaisir de la matière. La société GRAPHISTUDIO, qui fabrique les livres, propose une multitude de matières pour la couverture dont certaines sont extrêmement agréables au toucher.

En suite lorsqu’on ouvre son album on retrouve le plaisir de la photographies. Il faut bien avouer que les photos sur papier sont nettement plus belles que sur un écran d’ordinateur.

Et enfin, le souvenir que l’on va garder et que l’on transmettra à nos enfants lorsque nous ne seront plus de ce monde. Qui n’a jamais eu de plaisir à feuiller l’album photo du mariage de ses parents ?

 

Je travaille avec 2 sociétés : une société Italienne, créateur de livres made in italie

alt=

 

Et la société Française Matisséo :   

 

 

 

Le tarif est bien évidemment fonction de plein de critères comme le nombre de page, la qualité et finition des pages, le choix des matériaux de la couverture, de la taille des albums …etc.

Je ne peux donc pas vous donner immédiatement le tarif puisqu’il dépend de tous ces critères là.

 

Plusieurs choix de livres de qualité professionnelle

Les Formats

Les formats des livres s’étendent des majestueux 40×50 ou 35×45 aux classiques 30×40 ou 25×35 jusqu’au compact livre en 20×30, tous ces formats sont bien évidemment disponibles dans des versions horizontales ou carrées équivalentes.

Les papiers

Vous êtes plutôt papier photographique ou papier photographique métallique ou préférez-vous peut-être notre ligne de produits imprimée en offset numérique sur papier tramé, couché ou pailleté perlé ?

L’aspect final de chacun de ses papiers pourra être personnalisé grâce au laminage satiné ou brillant.

Les Livres des parentsLivres Graphistudio

De parfaits cadeaux pour les parents des mariés ou pour tout autre membre de leurs familles, disponibles dans les formats 20×30 cm, 15×20 cm, 10×13 cm et équivalents en formats carrés ou horizontaux, ces copies sont vendues par lot de quatre pièces ou à l’unité en fonction du format. Ils sont reconnaissables de par leurs reliures, identiques à celle utilisée pour le livre principal. Vous profiterez aussi du choix du type d’impression en fonction du format sélectionné et sont donc disponibles en papier tramé, papier couché, papier pailleté perlé, papier photo ou papier photo métallique.

 

Exemple de réalisation d’un livre photo

Exemple d'un album de mariage Graphistudio par JLP Photographe de mariage

Exemple d'un album de mariage Graphistudio par JLP Photographe de mariage

Exemple d'un album de mariage Graphistudio par JLP Photographe de mariage

 

Retour accueil